Passer au contenu principal

Changer de banque


Avec la Banque Populaire, changer de banque*, c'est simple comme Facili'Pop !

 

La Banque Populaire vous simplifie la vie


Vous gagnez du temps : plus de risque d'oubli, de stress et de démarches administratives fastidieuses...
 
Nous nous occupons de tout. Nous prenons en charge de façon gratuite et automatique les transferts de virements et de prélèvements de votre ancien compte vers votre nouveau compte.
 
* Changement d'une Banque Populaire vers une autre Banque Populaire ou d'une banque concurrente vers la Banque Populaire.
 
Comment ça marche ?

C'est simple.
Pour obtenir le transfert de vos virements et prélèvements de votre ancienne banque vers la Banque Populaire, votre agence s'occupe de tout :
 
  • Vous signez un mandat que vous remet votre conseiller Banque Populaire nous autorisant à agir en votre nom auprès des différents organismes qui vous concernent.
  • Vous listez sur les relevés de compte émanant de votre banque actuelle l'ensemble des virements et prélèvements que vous voulez transférer sur votre nouveau compte ; votre précédente banque peut également vous fournir un historique des opérations des 13 derniers mois pour faciliter cette recherche.
    • Cette liste permettra de communiquer à votre conseiller Banque Populaire, ou par courrier, à votre convenance les organismes détaillés.
    • Dès que nous avons connaissance de ces informations complètes, nous intervenons directement auprès des organismes pour mettre en oeuvre le changement des domiciliations sur votre nouveau compte bancaire.
    • La prise en compte et le traitement de la demande du client / changement de coordonnées bancaires peut être très variable en durée : d'une semaine à près de deux mois.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller