Passer au contenu principal

Banque privée : lancement d’un nouveau modèle

Retour à mes résultats

 

​le 21/11/2018

 

Banque privée : lancement d’un nouveau modèle

 
 
Banque Populaire lance un nouveau modèle de banque privée, adapté à la vie des entrepreneurs d’aujourd’hui et de leurs familles. En rupture avec les référentiels traditionnels, Banque Populaire Banque Privée se singularise par une approche intégrée des patrimoines professionnels et privés.
 
Son ambition : devenir la banque privée de référence des entrepreneurs d’aujourd’hui. Banque Populaire Banque Privée se positionne résolument sur la clientèle historique du Groupe, celle qui a des projets et qui entreprend.
 

Une approche intégrée des patrimoines professionnels et privés des dirigeants

 
En tant que 1re banque des PME, Banque Populaire sait à quel point vie professionnelle et vie privée des entrepreneurs sont étroitement liées. Diriger une société, c’est bien plus qu’un travail. C’est notamment accepter que son équilibre personnel dépende de la réussite de son entreprise. C’est pourquoi Banque Populaire Banque Privée innove avec un nouveau modèle, adapté à la vie des entrepreneurs et de leur famille. Sa singularité ? Une approche intégrée des patrimoines professionnels et privés des dirigeants.
 

Un binôme banquier privé/chargé d’affaires

 
Modalités de détention des actifs professionnels, structure des financements, mode de rémunération, niveau de prévoyance et de couverture sociale, situation familiale… : tous ces éléments doivent en effet être examinés pour établir un diagnostic fiable, opérationnel et consolidé de la situation patrimoniale d’un chef d’entreprise. C’est seulement en analysant « toutes les vies » d’un entrepreneur qu’il est possible d’en assurer un accompagnement réellement sur mesure. Articulée autour d’un binôme banquier privé/chargé d’affaires entreprises – des experts dans les problématiques professionnelles et privées –, la démarche Banque Populaire Banque Privée va précisément permettre de proposer une vision globale du patrimoine des entrepreneurs.
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller