Passer au contenu principal

Sécurité et simplicité pour vos paiements sur Internet


 

La réglementation européenne impose de nouvelles normes de sécurité sur les paiements par carte bancaire sur internet. Dans les prochaines semaines, le code à usage unique de 8 chiffres reçu par SMS ne suffira plus. Pour continuer à effectuer ces paiements, vous devez utiliser Secur’Pass.

Conforme aux exigences réglementaires en matière de sécurité, Secur’Pass simplifie le système d’authentification renforcée. Vous choisissez un code personnel à 4 chiffres réutilisable, que vous saisissez sur votre téléphone mobile, pour vous identifier et confirmer votre paiement par carte bancaire sur internet.

Activez dès maintenant Secur'Pass*, le service gratuit de sécurisation au sein de votre application mobile Banque Populaire, et confirmez vos paiements par carte bancaire sur internet sur votre appli 24h/24 - 7j/7 :

 

 

 

 

* Pour bénéficier de Secur’Pass, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire et avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire pour y accéder. La version minimum iOS 11 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet. Pour activer Secur’Pass, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Secur'Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller