Passer au contenu principal

​Merci de compléter le formulaire ci-dessous

et confirmer votre demande en cliquant sur le bouton "Valider".

Offre parrainage Casden


Civilité* :
Prénom* :
Nom* :
Nom de votre agence Banque Populaire Occitane* :
Filleul civilité* :
Filleul Prénom* :
Filleul Nom* :
Filleul Code Postal :
Filleul Adresse e-mail :
Filleul Téléphone* :
Filleul profession :

​Je confirme que mon adresse mail est bien enregistrée auprès de ma banque, et reconnais avoir informé mon filleul de la communication de ses coordonnées à la Banque Populaire Occitane.







Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique mis en œuvre par la Banque Populaire Occitane, responsable du traitement. Ces données sont obligatoires et ont pour finalité la gestion des bons d'achat cofinancés. Le refus de communiquer tout ou partie des données peut entraîner la parte du bénéfice des bons d'achat. Les destinataires des données sont les personnels habilités concourant à la mise en œuvre du service. Les informations recueillies ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités liées à la gestion du service ou pour satisfaire aux obligations légales, réglementaires ou conventionnelles.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant dans les conditions prévues par la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez également vous opposer sans frais à ce que des données vous concernant fassent l'objet d'un traitement à des fins de prospection notamment commerciale par la Banque Populaire Occitane ainsi que par BPCE, ses filiales directes ou indirectes ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à la Banque Populaire Occitane par email à bpoccontactdonneespersonnelles@occitane.banquepopulaire.fr  ou par courrier au Service Qualité et Relation Client, Avenue Maryse Bastié BP19, 46022 Cahors Cedex en accompagnant votre demande de tout document d'identité signé.


acces directs
Contacter un conseiller