Passer au contenu principal

Millau Zic' Priam (12)


 

Créée en 2001, l’association  Millau Zic’ Priam organise son activité sur la création d’un pôle dédié aux musiques actuelles. Son  but : favoriser, développer et promouvoir les musiques actuelles tout en participant activement à la vie sociale et culturelle du territoire.
 
Elle contribue à la formation des hommes et des femmes à la pratique musicale, culturelle, éducative, sociale voire à leur insertion sociale et professionnelle au travers  de stages, de formations MAO (Musique assistée par ordinateur) ou par la mise à disposition d’une salle de répétition et d’un studio d’enregistrement.
 
L’association présente les groupes découverts lors des séances d’enregistrement ou des répétitions. Ils bénéficient ainsi d’une première scène avec le matériel et la configuration d’une grande scène.
Ceci a pour but de les initier aux conditions du live.
L’association propose également des ateliers d’éveil musical pour un public de personnes handicapées.
 
La Fondation participe au développement du parc matériel technique de l’association pour développer son activité. Pour les professionnels travaillant en studio, le but est d’avoir accès à une qualité de service, en milieu rural, équivalente à celle proposée dans les grands pôles urbains.
 
 
Consultez le site de Millau Zic' Priam (12)
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller