Passer au contenu principal

Informations Assemblée générale 2021

L’Assemblée Générale est LE temps fort de notre vie coopérative, tout autant qu’un moment de proximité et convivialité.

Mais la santé de tous est plus que jamais la priorité, et la solidarité, essentielle face à la crise que nous vivons, est une des valeurs fondamentales de notre modèle.

Ainsi, la Banque Populaire Occitane, conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur dans le contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19*, a décidé de tenir exceptionnellement son Assemblée Générale sans la présence physique des sociétaires et de toutes autres personnes ayant le droit d’y assister (y compris les commissaires aux comptes).

Notre Assemblée Générale Ordinaire se tiendra donc à huis‐clos le 28 avril 2021 à 17h

Si vous aviez prévu d’y assister, nous vous invitons à voter par correspondance ou à donner pouvoir via le site de vote sécurisé https://www.vote.banquepopulaire.fr ou au moyen du formulaire de vote joint à votre convocation.

Afin de préserver ce moment et compte tenu de la situation, nous apporterons un soin tout particulier à répondre à l’ensemble de vos questions écrites. Par ailleurs, un résumé vidéo sera mis à disposition sur notre site.

Vous pouvez compter, cher sociétaire, sur le soutien et la mobilisation de votre conseil d’administration, nos équipes et votre Conseiller Clientèle qui sont à votre disposition pour vous fournir toutes les informations utiles.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. ​

* Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, modifiée par l’Ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 et dont la durée a été prorogée jusqu’au 31 juillet 2021 par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021.​

acces directs
Contacter un conseiller