Passer au contenu principal

Au Fil des Séounes (47)


 

Créée en 2001, Au fil des Séounes est une association d’éducation à l’environnement dont les objectifs sont la préservation de l’environnement, la sensibilisation à l’écologie, le développement de l’esprit citoyen et solidaire, et l’organisation de toute action visant à promouvoir le développement durable.
Depuis sa création, l’association s’attache, dans un esprit de convivialité et de partage, à éveiller une conscience écologique auprès d’un large public et promouvoir des méthodes alternatives permettant de préserver notre environnement.
Elle œuvre sur un territoire restreint, le département du Lot-et-Garonne, afin de travailler en lien étroit avec la population locale.
Pour amener à agir au quotidien et encourager une écologie citoyenne, Au fil des Séounes développe des ateliers pratiques pour les habitants, qui répondent à des préoccupations écologiques et socio économiques.
Elle vise à rendre l’écologie accessible à tous, en informant et en responsabilisant.
Elle souhaite ainsi développer diverses thématiques d’écologie pratique en Lot-et-Garonne. La Fondation participe à l’impression des différents supports d’animation pour ces ateliers.
 
Consultez le site de Au Fil des Séounes (47)
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller