Passer au contenu principal

Action Femmes (31)


 

 

 
«  Nous savons tous la capacité à convaincre,  la force de persuasion et d’engagement d’une femme qui s’est fixé un objectif... »
L’association  a pour objectif d’accompagner et de soutenir des femmes de plus de 45 ans, réellement motivées- inscrites au chômage depuis moins de 2 ans-dans leur démarche de repositionnement professionnel ou de création de leur propre activité. L’association travaille en lien avec Pôle emploi et l’APEC.
Animée par  le sens du service, la bienveillance sans complaisance et  le respect de la personne, la force de l’association repose sur la disponibilité des bénévoles, le souci d’innover et de trouver des solutions.
La Fondation participe à la mise en œuvre d’un nouveau système de diffusion de formation et d’information à distance du type e–learning pour dématérialiser les supports, échanger en direct avec un consultant bénévole et avec d’autres candidates par le biais d’un forum.
Cette plate-forme donnera également aux candidates des données de base et d’apprentissage du web en mettant à leur disposition les ressources pédagogiques et des exercices .Ce nouvel outil  vient renforcer les rendez-vous  individuels, les ateliers bi mensuels et les ateliers thématiques  proposés par l’association aux candidates.
 
Consultez le site de Action Femmes (31)
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller