Passer au contenu principal

Fonctionnement de Cyberplus sur Windows 10 / Edge


 

​Si vous utilisez Windows 10 avec le nouveau navigateur Edge pour accéder au site de votre Banque Populaire, il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage lors de l’accès aux services offerts par Cyberplus.
 
Pour utiliser Cyberplus dans de bonnes conditions, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Internet Explorer 11, également présent dans votre nouvelle version de Windows.

 

Pour ce faire :
 

1/ Lancer Edge depuis le bureau Windows 10

  

 

2/Cliquez sur « Autres actions » en haut à droite de votre écran

 
 

3/ Cliquez sur « Ouvrir avec Internet Explorer »

 
 

4/ Internet explorer est lancé

 

5/ Connectez-vous à Cyberplus pour accéder à vos comptes

 
Nota : Vous pouvez également lancer Internet Explorer directement depuis la recherche d’application, ou depuis la liste des applications présentes sur votre ordinateur.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller